Une future marque mode et lifestyle pour Britney Spears

(Relaxnews) - La popstar Britney Spears fait équipe avec la société Epic Rights, spécialisée dans les contrats de licence et la gestion de marque, pour donner le jour à une collection reflétant son style personnel.


Britney Spears

La marque, qui proposera des vêtements et des accessoires, des soins capillaires, mais aussi des appareils sportifs et électroniques, sera lancée en 2019.

« Nous voyons cette collection comme un nouveau moyen pour Britney de se rapprocher de son bataillon de fans dans le monde entier », se réjouit le manageur de la star, Larry Rudolph. « En partageant son style et son sens de la mode à travers des produits développés par ses soins, elle témoigne de son authenticité et de son engagement envers ses fans, sans qui rien n'aurait été possible. »

Il s'agit de la deuxième aventure de Britney Spears dans la mode ces derniers mois. En mars, la jeune femme faisait un come-back surprise dans une campagne Kenzo.

Britney Spears prépare aussi une tournée internationale qui aura lieu cet été, après la clôture de sa résidence à l'Axis du complexe Planet Hollywood de Las Vegas.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterPeople