Publié le
29 mai 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Unibail-Rodamco : Thibault Desmidt à la tête des 4 Temps et du CNIT

Publié le
29 mai 2018

Le promoteur franco-néerlandais Unibail-Rodamco annonce la nomination de Thibault Desmidt au poste de directeur des centres commerciaux Les 4 Temps et CNIT, qui se font face sur l'esplanade de La Défense, le quartier d'affaires parisien établi dans les Hauts-de-Seine.


Thibault Desmidt - Unibail-Rodamco


Thibault Desmidt a rejoint Unibail-Rodamco en 2015 en vue de prendre la direction du centre commercial francilien Carré Sénart, alors en pleine extension et rénovation. Diplômé de l'Essec, il avait précédemment officié à plusieurs niveaux de responsabilités au sein du groupe Auchan, qu'il avait intégré en 2009.

Le complexe des 4 Temps représente un ensemble de 139 600 mètres carrés et 184 boutiques, dont 26 moyennes surfaces. Soit le plus gros centre commercial d'Europe installé en plein coeur du deuxième quartier d'affaires européen que représente La Défense. En face, sous sa voûte en béton haute de 26 mètres, le CNIT totalise 26 000 mètres carrés occupés par 24 commerces, un grand hôtel et des bureaux.

A l’occasion de la publication de ses résultats pour l'année 2017 en février dernier, le promoteur européen avait annoncé un résultat net de 1,2 milliard d’euros (+7,9 %) et une progression de 3,7 % du chiffre d’affaires pour les enseignes composant ses centres commerciaux. Le portefeuille du promoteur avait renforcé sa valeur de 6,3 % pour atteindre 43,057 milliards d’euros. Le cumul des projets en développement s’élevait quant à lui à 7,9 milliards d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com