Urban Decay fait jouer les fauteuses de trouble à Nicole Richie

(Relaxnews) - Nicole Richie cherche les problèmes dans la nouvelle campagne de la marque de maquillage Urban Decay. Visage du nouveau mascara « Trouble », Nicole Richie joue les rebelles dans une série de vidéos teintées d'humour.

 

La première de ces vidéos s'appelle « Here Comes Trouble » et apparaît déjà sur la chaîne YouTube d'Urban Decay. La star de Great News et directrice artistique de House of Harlow 1960 sème le chaos en se promenant dans les bureaux d'Urban Decay à bord d'un chariot électrique. Fondatrice de la marque et directrice de la création, Wende Zomnir fait une apparition dans le petit film réalisé avec le concours de l'équipe de Candidly Nicole. Le script a été rédigé par Hannah Levy et Adriana Robles, le duo de Funny or Die.

« J'ai toujours su que je devais devenir mannequin-fauteuse de trouble professionnelle. Je suis reconnaissante à Wende Zomnir et à Urban Decay d'avoir décelé mon vrai talent et d'apprécier mon savoir-faire », s'amuse Nicole Richie dans un communiqué.

Ce n'est pas la première fois que Richie collabore avec une marque de cosmétiques. En 2015, elle s'était associée à Birchbox pour créer un coffret en édition limitée sur le thème de sa série télévisée Candidly Nicole.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesCampagnes