998
Fashion Jobs
Publié le
4 oct. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

VFB Lingerie confie l'export à Benoit de Montessus

Publié le
4 oct. 2017

Depuis son rachat à l'Américain Fruit of the Loom par le fonds Perceva il y a deux ans, le groupe français VFB Lingerie retravaille son offre et ses marques, Vanity Fair, Lou, Variance et Bestform, selon un plan à cinq ans pour chacune d'entre elles. Une nouvelle dynamique qui se tourne notamment fortement vers l'international et se trouve illustrée par un nouveau recrutement, celui de Benoit de Montessus.

Benoit de Montessus - DR


Celui-ci vient ainsi de rejoindre l'équipe de VFB Lingerie pour en être le directeur export. Intervenant sur chacune des marques du groupe, il est directement rattaché à la PDG, Joëlle Pellegrin. Celle-ci se tourne vers lui notamment pour sa connaissance des marchés américains et asiatiques, qui feront l'objet de développements nouveaux pour les marques premium du groupe, à savoir Vanity Fair et Lou.

Benoit de Montessus s'inscrit dans un nouvel univers, la lingerie, alors qu'il a fait sa carrière jusqu'ici dans le prêt-à-porter. Il a notamment longuement oeuvré pour la marque Vicomte A, d'abord de 2007 à 2013 comme responsable commercial, puis comme bras droit du fondateur, Arthur de Soultrait, jusqu'à son départ récent de la marque.

Entre-temps, le nouveau directeur export de VFB Lingerie avait également effectué un passage chez The Kooples, au wholesale export, et chez la griffe de luxe Maison Ullens, en charge des zones Amériques et Moyen-Orient.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com