Publié le
8 févr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vetements crée le buzz à Los Angeles

Publié le
8 févr. 2017

Vetements cultive son image de marque culte un brin underground en dosant avec habileté sa communication sur le Web. Le label a ainsi créé le buzz depuis quelques jours en postant une image de pressing avec cette phrase énigmatique « Vetements dry cleaning », pré-annonçant un événement à Los Angeles, dans un lieu secret, pour ce jeudi 9 février.

La griffe investit Los Angeles ce jeudi avec un événement ouvert à tous - Vetements

 
Le voile est levé avec une nouvelle photo toujours postée sur le compte Instagram de la marque, figurant le fac-similé d’une facture de pressing avec sa liste de vêtements nettoyés à sec, qui fait office d’invitation ouverte à tous, avec une date, le 9 février, un horaire, de 20h à minuit, et surtout un lieu et une adresse : Maxfield, sur Melrose Avenue.
 
Fondé et piloté par Demna Gvasalia, qui est aussi le directeur artistique de Balenciaga, Vetements organise pour la première fois un événement spécial à Los Angeles. Il a choisi pour l'occasion le célèbre concept store Maxfield, qui mettra en vente une sélection de sa collection pour l’été 2017.

L’événement prévoit notamment une installation dans les vitrines du magasin, qui propose une offre pointue entre grandes griffes de luxe et marques de créateurs.
 

L'invitation de Vetements postée sur Instagram - Instagram


Ce n’est pas la première fois que le label, connu pour ses coupes oversize et son inspiration streetwear, s’associe à une enseigne. Il a déjà organisé ce genre d’événement ponctuel avec Sacks Fifth Avenue à New York ou encore avec Matchesfashion, en octobre dernier, à Séoul, en Corée du Sud. Il avait installé à cette occasion un pop-up store dans un hangar abandonné, qui avait été pris d’assaut par ses fans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com