Vicomte A. remplace Alain Figaret comme sponsor du Tour Auto

Vicomte A. étend encore sa stratégie de communication axée sur le sponsoring. La marque, qui a signé en fin d'année dernière avec le club de football de l'AS Monaco pour dessiner les tenues officielles des joueurs, annonce aujourd'hui qu'elle habillera dorénavant les participants du Tour Auto Optic 2000, qui aura lieu du 24 au 30 avril prochains. Elle remplace ainsi Alain Figaret, qui était sponsor de la course depuis 2009.


Vicomte A. devient le partenaire du tour de France automobile - Vicomte A.

La griffe créée en 2005 par Arthur de Soultrait équipera d'un polo les 230 équipages de cette épreuve à étapes - aussi appelée Tour de France Automobile -, qui a été créée en 1899 et rééditée en 1992. « Aux côtés de l’incontournable veste – un collector attendu chaque année –, les amateurs trouveront une ligne de polos (manches courtes et manches longues) dédiée à l’univers chic des gentlemen drivers et déclinant des matières et des détails qui rappellent l’esprit racing et la passion des voitures anciennes d’exception », détaille la marque dans un communiqué.

Vicomte A., qui a trouvé un nouveau soutien financier à l'automne dernier, s'est associée depuis sa création à des événements de prestige pour appuyer son image, qu'elle souhaite haut de gamme, dans l'univers du polo (à Deauville ou Saint-Tropez), de l'équitation (Jumping de Chantilly, Versailles, Windsor...) et du golf (Biarritz Club).



Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMédias