Publié le
25 mai 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vilebrequin célèbre sa ligne femme dans un espace éphémère parisien

Publié le
25 mai 2018

Alors que Vilebrequin expliquait déjà l’année dernière vouloir consolider sa ligne femme, qui fête ses quatre ans cette année, la marque a pris le parti pour le printemps-été 2018 d’ouvrir un espace éphémère parisien faisant la part belle aux modèles réservés à la gent féminine.
 

Le pop-up store Vilebrequin du Ier arrondissement parisien - Vilebrequin


Installé au 208 de la rue de Rivoli, à l’angle de la rue du 29 juillet, cet espace de 80 mètres carrés, dont la moitié est consacrée aux maillots de bain pour la femme, présentés avec les tout derniers polos assortis et les chemises en voile de coton dans un salon particulier, sera ouvert jusqu’à la mi-août. En plus de cette offre féminine, qui représentait 10 % des ventes sur ses trois premières années d’existence, Vilebrequin présente les collections homme, fille et garçon dans ce lieu éphémère.
 

Le pop-up store Vilebrequin du Ier arrondissement parisien - Vilebrequin


La marque, qui depuis 2017 propose des lunettes en licence avec l’australien Sunshades Eyewear, compte, en plus de ses corners au Bon Marché et aux Galeries Lafayette, quatre boutiques parisiennes. A l’international, Vilebrequin revendique 160 magasins et 600 points de vente répartis dans plus de 60 pays. En mai 2018, la griffe connue pour ses maillots de bain pour père et fils a inauguré des magasins à Ibiza et Marbella. Les prochaines étapes : de nouvelles boutiques sont prévues à Buenos Aires et Singapour en 2018.  

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com