Publié le
28 janv. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

WP Lavori in Corso va distribuer Palladium en Italie

Publié le
28 janv. 2014

WP Lavori in Corso annonce l’entrée d’une nouvelle marque prestigieuse dans son portefeuille de licences. Pour la saison printemps-été 2014, l’entreprise de Bologne, qui détient notamment la licence mondiale de Woolrich, va distribuer en Italie la marque de chaussures française Palladium.

Un modèle de chaussures Palladium


La marque, détenue depuis 2008 par K Swiss, est connue pour ses chaussures de marche montantes en toile, la célèbre Pallabrousse lancée en 1947 et utilisée par la Légion française. Aujourd’hui, Palladium développe une collection complète de chaussures pour homme, femme et enfant, réalisées avec du tissu 100 % coton.

WP Lavori in Corso, qui a racheté en 2012 la marque historique de blousons bombers anglaise Baracuta, s’est spécialisé en trente ans dans la recherche et la diffusion de marques authentiques dotées d'un vrai héritage, telle l’étiquette historique d’outwear américain Woolrich, dont elle détient la licence mondiale, tout comme les chemises américaines Bd Baggies ou encore la marque de vêtements de plein air anglaise Barbour, dont elle a la licence de distribution pour l’Italie.

L’entreprise dispose d’un réseau de 16 magasins WP Stores, où elle distribue aux côtés de ses marques en licence, une série de labels de recherche parmi lesquels Beams +, Nanamica, Fith et Maison Kitsuné.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com