Who is On Next ? Uomo : les candidatures sont ouvertes pour la 9ème édition

Avis aux amateurs, il est possible de s’inscrire jusqu’au 1er avril à Who is On Next ? Uomo 2017. Ce prestigieux concours dédié à la jeune création dans la catégorie du menswear est promu par le salon référence de la mode masculine Pitti Uomo, en collaboration avec Altaroma et L’Uomo Vogue. Il est organisé par la fondation du salon, Pitti Discovery.

Le vainqueur du concours Who is On Next ? Uomo sera annoncé le 13 juin à Florence - Pitti Immagine

Un jury composé d’acheteurs, journalistes et autres influenceurs départagera les finalistes en désignant le vainqueur lors de l’ouverture de la prochaine édition du Pitti Uomo, qui se tiendra à Florence du 13 au 16 juin 2017.

Le lauréat pourra participer à l’édition suivante du salon, soit la session hivernale, en y présentant sa collection lors d’un événement spécial. Il bénéficiera aussi pendant un an d’un accompagnement spécifique dans le cadre de Pitti Tutorship, la division de tutorat mise en place l’an dernier par l’organisateur du salon florentin. Le concours est soutenu aussi par différents partenaires, dont l’agence Tomorrow London Limited.

Cette année marque la 9ème édition de Who is On Next ? Uomo, qui est le pendant masculin du concours organisé chaque année à Rome pour la catégorie féminine.

Durant ces huit dernières années, il a récompensé Umit Benan et Max Kibardin en 2009, Andrea Incontri et Fabio Quaranta en 2010, Andrea Pompilio et Emiliano Rinaldi en 2011, Erїk Bjerkesjö en 2012, Casamadre et SuperDuper Hats en 2013, Alberto Premi et Tom Lipop en 2014, Vittorio Branchizio en 2015 et Carlo Volpi en 2016.



Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - DiversLuxe - DiversCréation