Publié le
2 juil. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Who's Next propose aux détaillants du Sud de prendre le train

Publié le
2 juil. 2015

Ceux qui l'aiment prendront le train. Le salon Who's Next - Première Classe poursuit sa politique de mobilisation des détaillants français et, outre les prises de contact classiques, lance de nouveaux services pour créer de l'émulation autour de lui. Initiative nouvelle pour l'édition de septembre prochain : un train spécial depuis la région PACA jusqu'à Paris, l'iDFASHION.

Visuel iDFASHION - Who's Next.


Who's Next a donc travaillé à un partenariat avec iDTGV, filiale de la SNCF, pour la mise en place d'un train « fashion » qui conduirait les professionnels de la mode jusqu'au salon. Un aller depuis Marseille et Aix-en-Provence le dimanche 6 septembre au matin, ainsi qu'un retour jusqu'à Avignon, Aix-en-Provence et Marseille le lundi 7 au soir.

Particularité du train : des animations en lien avec les tendances à découvrir sur les salons, photocall, ateliers-beauté ou encore une tombola mettant en jeu des produits de l'été 2016 en avant-première. Un dispositif proposé à l'ensemble des voyageurs du train en voiture bar, et pas seulement aux détaillants, journalistes et institutionnels du secteur de la mode visés en priorité.

Un voyage qui sera naturellement payant, sauf pour les gagnants d'un concours mis en place par Who's Next - Première Classe à destination des détaillants du Sud. Un code leur est envoyé ce 2 juillet et les 38 premiers qui appelleront le 3 juillet de 9h à 13h leur contact, Anne-Laure Allain, remporteront un pack comprenant donc l'aller-retour en train, le transport avec chauffeur jusqu'à la Porte de Versailles ainsi qu'un badge « accès VIP » au salon.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com