999
Fashion Jobs
Publié le
19 déc. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Yema (maison horlogère française) veut s'imposer sur les marchés français et chinois

Publié le
19 déc. 2005

Un an après le rachat de la marque et de son fonds de commerce par Louis-Eric Beckensteiner au groupe Seïko Watch Corporation, Yema Maison Horlogère Française 1948 souhaite se faire une place plus importante sur les marchés français et chinois. Nouvelle campagne publicitaire et nouveau réseau de distribution doivent élargir la notoriété et la clientèle de la griffe.


Nouvelle campagne publicitaire Yema

Les fêtes de fin d'année marquent une première prise de parole publicitaire pour la maison horlogère.

« Conformément différent », tel est le credo de cette première campagne qui fait la part belle à la marque, sur un fond d'un rouge sang éclatant.

Déclinée sur 2 750 panneaux nationaux (12m2 statiques/8m2 déroulants), elle est visible du 14 au 21 décembre 2005.

Pour conclure cette année 2005, Yema inaugure également ses premiers développements commerciaux à l’international, avec la Chine.

Désormais ses collections sont diffusées dans quelques 600 points de vente du groupe hongkongais Peace Mark Limited, leader de la distribution de marques horlogères de prestige.

Peace Mark possède le plus gros réseau de distribution de montres de mode et de loisirs en terme de marque proposées et du nombre de points de vente. Il représente l’unique réseau national en Chine avec 590 points de vente, généralement sous forme de comptoirs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com