Publié le
15 févr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Yön Studio se met au prêt-à-porter et ouvre sa première boutique à Paris

Publié le
15 févr. 2017

Meg Fayad et Olivier Dromer, stylistes ayant précédemment évolué au sein de maisons reconnues, ont fondé leur griffe d’accessoires Yön Studio en 2013. Aujourd'hui, Ils complètent leur dressing avec une première collection de prêt-à-porter.

Silhouettes de la collection de prêt-à-porter féminin de Yön Studio - Yön Studio


Le duo propose ainsi pour le printemps-été 2017 un vestiaire complet pour l'homme et la femme. Cette collection de prêt-à-porter reprend les codes des sacs et bijoux Yön Studio, à savoir des couleurs vives et des pièces modulables.

Le principe de la griffe est en effet de proposer aux clients de participer à l’élaboration de leurs produits. Les petits sacs peuvent devenir grands en y ajoutant des pièces, les bijoux sont aimantés pour les assembler et les vêtements peuvent se transformer, en les associant ou en les nouant. Les produits sont réalisés en France, avec essentiellement du cuir et des tissus techniques japonais.

La marque dévoile son univers coloré dans sa première boutique parisienne ouverte en janvier - Facebook Yön Studio


Les produits Yön Studio étaient jusqu’ici vendus dans des concept stores ou galeries à Paris, Genève, Londres ou encore Los Angeles. Depuis la fin du mois de janvier, les fondateurs ont ouvert les portes de leur première boutique, sur une surface de quarante-cinq mètres carrés, dans le XIème arrondissement de Paris, au numéro 44 de la rue Saint-Sébastien.

Imaginé comme un salon épuré, ce nouveau point de vente en propre accueille l’ensemble des collections de la griffe ainsi que les produits issus de collaborations, à des prix allant de 30 euros pour les accessoires à 800 euros environ pour les grosses pièces de prêt-à-porter.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com