Par
AFP
Publié le
16 sept. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Yves Saint Laurent détourne le tract pour sa publicité

Par
AFP
Publié le
16 sept. 2007

PARIS, 15 sept 2007 (AFP) - La maison de prêt-à-porter de luxe Yves Saint Laurent a entrepris de détourner le traditionnel tract syndical ou politique en faisant distribuer dans les rues des capitales de la mode (successivement New York, Paris, Londres, Milan) deux millions d'exemplaires d'un texte publicitaire baptisé "Manifesto".


Faux tract syndical Manifesto de Yves Saint Laurent

Selon la griffe, l'opération vise à amplifier sa campagne de publicité automne-hiver 2007-2008 "en remettant la marque en contact avec la rue".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.