Publié le
12 oct. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zadig & Voltaire accentue sa présence à l’étranger

Publié le
12 oct. 2008

Après l’Espagne, le Japon et la Corée du Sud, la marque Zadig & Voltaire vient d’ouvrir à Hong Kong, Milan et Londres. L’enseigne prend de l’assurance et de l’ampleur.


Zadig et Voltaire s'installe à Hong Kong

Après la France et Paris où Zadig & Voltaire compte respectivement quinze et onze boutiques, c'est à l'export que la griffe passe à l’assaut. Ainsi, elle vient successivement d’ouvrir sa première succursale à Milan et à Hong Kong. En Chine, trois autres ouvertures sont d'ores et déjà annoncées grâce à un partenaire local. Enfin, le pompon revient à Londres où le 14 octobre prochain aura lieu l’inauguration de la neuvième boutique en l’espace de seulement deux ans.


La nouvelle boutique Zadig & Voltaire de Londres

De quoi accompagner le développement grandissant de l’offre de prêt-à-porter qui s’adresse à la femme, mais aussi à l’homme et à l’enfant et qui comprend des sacs, des bijoux, des montres et depuis peu des lunettes de soleil. Zadig & Voltaire lance d’ailleurs cet hiver de nouvelles collections plus haut de gamme. En pleine expansion, la marque a atteint en 2007 le chiffre d’affaires de 100 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com