Publié le
16 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zadig & Voltaire va transformer son siège actuel en hôtel

Publié le
16 févr. 2016

Alors que le futur hôtel de la rue de Grenelle de Zadig & Voltaire est en travaux, sans date d’ouverture ni de nom communiqué à ce jour, avec 3 000 m² et 40 chambres, la marque chic rock française a déjà retenu un autre emplacement pour un deuxième hôtel… tout bonnement à la place de son siège actuel de la rue Saint-Roch, près de la rue Saint-Honoré.

Un emplacement de rêve sans doute au coeur de Paris et à proximité de grands hôtels historiques et du Costes. Une artère qui va déjà accueillir dans quelques mois Le Roch Hotel, qu'ouvre la designer et décoratrice d'intérieur Sarah Lavoine avec un restaurant pour lequel Arnaud Faye, le chef du restaurant doublement étoilé de l'auberge du Jeu de Paume à Chantilly, est consultant.

Zadig & Voltaire, de son côté, déménage tout simplement ses bureaux avenue d’Iéna, un quartier à l’image plus institutionnelle pour une marque à l’esprit rebelle !
 
Histoire de faire découvrir l’endroit, la présentation de la griffe durant la fashion week parisienne, le 7 mars prochain, se tiendra justement dans ces nouveaux locaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com