Publié le
18 juil. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zalando lance son offre premium Zet dans quatre villes

Publié le
18 juil. 2017

Système de collecte pour les retours, accès anticipés aux ventes, livraison le jour même, échanges avec stylistes et experts… Le portail de vente dédié à la mode annonce le lancement de l’offre Zalando Zet dans quatre villes allemandes.

Zalando


Berlin, Leipzig, Francfort et Hanovre seront ainsi les premières villes européennes à bénéficier de cette offre. Des villes test où les membres du portail pourront s’essayer à Zet gratuitement pendant trois mois, le tarif d’adhésion au programme étant par la suite de 19 euros l’année. Si la livraison le jour même est de longue date une volonté de Zalando, la prise de rendez-vous avec un livreur dans les deux heures afin de retourner des produits illustre l’effort logistique placé depuis plusieurs années au cœur de la stratégie de l’entreprise.

« Zalando Zet est l’étape suivante de notre stratégie visant à proposer une expérience de shopping mode toujours plus fluide et personnalisée », souligne ainsi le vice-président senior de Zalando, David Schröder. « Zalando Zet combine le meilleur du shopping on et offline, insiste pour sa part Lisa Schöner, directrice du nouveau programme qui, depuis 2013, dirige le service en charge des services premium. De plus, Zalando Zet ajoute une expérience personnalisée, le consommateur pouvant poser des questions à Zalando sur les dernières tendances ou sur les pièces pouvant accompagner leur dernière commande. »

Le portail allemand annonce une hausse de 21-22 % de ses ventes au premier semestre, selon des chiffres préliminaires, avec au moins 2,07 milliards d’euros contre 1,7 milliard un an plus tôt. La période est cependant marquée par une légère érosion de ses marges.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com