Publié le
23 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Orchestra-Prémaman nomme Mathieu Hamelle directeur général délégué

Publié le
23 oct. 2018

Le spécialiste de l’enfant Orchestra-Prémaman accueille Mathieu Hamelle au poste de directeur général délégué commerce. Il succède à Agathe Boidin qui a quitté ses fonctions le 31 juillet dernier. Mathieu Hamelle est un spécialiste du retail.


Orchestra-Prémaman accueille Mathieu Hamelle au poste de directeur général délégué commerce - Foto: Orchestra


Si depuis 2016 il dirigeait sa société spécialisée dans la livraison e-commerce à la carte, Wecome, Mathieu Hamelle a officié près de six ans au sein du groupe Beaumanoir notamment comme directeur général de Bréal et comme PDG de Morgan de janvier 2015 à octobre 2016.

Auparavant, c’est au sein du groupe Vivarte qu’il a officié dès 2000, travaillant pour le chausseur André, désormais propriété de Spartoo, pour La Halle, ou encore comme directeur des opérations de la marque enseigne de mode féminine Kookaï (passée depuis sous le giron de l’australien Magi).

Chez Orchestra-Prémaman, Mathieu Hamelle travaille désormais aux côtés de Philippe Dayraud et Stefan Janiszewski respectivement directeur général délégué puériculture et directeur général délégué finances. Mais également de Thomas Hamelle, directeur général du groupe d'Orchestra-Prémaman depuis novembre 2016.

Sur le premier semestre de son exercice décalé 2018/19, les ventes du spécialiste français de l’enfant ont chuté de 8,6 % à 278,4 millions d'euros, pénalisées par les difficultés du secteur du textile en France et la restructuration de sa dette.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com