Publié le
31 mars 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Esprit confie ses licences montres et bijoux à Versteegh et TMS

Publié le
31 mars 2017

La marque de vêtements germano-chinoise Esprit confie sa licence bijoux de mode à l’entreprise néerlandaise Versteegh, tandis que celle portant sur ses montres et bijoux précieux revient quant à elle au groupe hongkongais TMS.
 

Modèles Peony et Naomi Silver - Esprit


La collaboration avec Versteegh débutera officiellement au 1er juillet prochain. Forte d’une soixantaine d’années d’expérience, la structure peut assurer à Esprit un approvisionnent rapide et fiable, selon la marque. Versteegh distribuera les futurs bijoux mode sur l’ensemble de son réseau physique ainsi que sur sa boutique en ligne.
 
Le contrat liant Esprit à TMS Group débutera lui aussi en juillet. Le fournisseur hongkongais sera par ailleurs en charge de la vente, du marketing et du service après-vente. TMS prend le relais de l’entreprise suisse Mywa, dont l’accord de licence prend fin au 31 juin.

Sur son premier semestre, clos fin décembre 2016, Esprit a affiché 7,4 millions d'euros de bénéfices, tandis que les ventes se sont contractées de 9,9 % à 1,02 milliard d’euros. Un recul principalement causé par une rationalisation du réseau ayant amputé de 14,3 % sa surface de vente dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com