998
Fashion Jobs
Publié le
10 mai 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Orchestra se développe en Arabie saoudite

Publié le
10 mai 2017

Orchestra-Prémaman poursuit son expansion internationale. Après l’annonce en mars d’un partenariat avec le groupe Cevital pour implanter ses premières boutiques en Algérie, le spécialiste de la mode enfant et de la puériculture se renforce en Arabie saoudite en s’alliant à Al-Othaim. Cette entreprise gère dans le royaume des activités commerciales (hypermarchés, supermarchés, magasins de mode) et immobilières. 


Orchestra poursuit son développement au Moyen-Orient - Foto: Orchestra


Via ce nouveau partenariat, Orchestra-Prémaman table sur un parc d’une trentaine de magasins d’ici à 10 ans : la moitié dédiée à l’offre textile et l’autre aux magasins mixtes et aux mégastores. Les quatre magasins de prêt-à-porter sous enseigne Orchestra seront rachetés à l’exploitant actuel. Al-Othaim pourrait ainsi réaliser un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros.  

« Cette opération s’inscrit dans l’objectif affiché de développement prioritaire du modèle de franchise », indique le groupe Orchestra-Prémaman qui, sur son exercice 2016-17, a enregistré un chiffre d’affaires de 609,4 millions d’euros, en hausse de 8,9 %.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com