Publié le
20 juin 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Odlo confie l'expansion de ses ventes internationales à Esther Woollett

Publié le
20 juin 2017

Odlo veut croître sur de nouveaux marchés. La marque d'outdoor, basée à proximité de Zurich, en Suisse, confie le développement de ses ventes internationales à Esther Woollett. La directrice a pour mission de renforcer l'activité d'Odlo en Asie-Pacifique, en Scandinavie, au Moyen-Orient et en Amérique latine.

Esther Woollett - Odlo


La dirigeante était auparavant en charge du retail de la marque suisse Mammut, chez qui elle évoluait depuis cinq ans. Spécialiste de la vente au détail et de la construction d'un réseau à l'enseigne, elle a occupé des postes de directrice dans les fonctions retail chez Swatch, Timberland et Apple depuis 2003. Elle avait précédemment passé une dizaine d'années chez Disney.

Au sein d'Odlo, elle rend compte à Antoine Sathicq, le directeur commercial de la marque. Odlo, marque née en Norvège il y a plus de 70 ans et développée aujourd'hui en Suisse, est la propriété du fonds Herkules Capital. Il y a deux ans, son directeur général, Christophe Bézu, annonçait viser les 300 à 350 millions d'euros de chiffre d'affaires à l'horizon 2020.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com