Publié le
21 juil. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Mobile : la solution NewStore lève 50 millions de dollars

Publié le
21 juil. 2017

Quand le fondateur de Demandware, Stephan Schambach, lance sa nouvelle start-up, les investisseurs suivent. 50 millions de dollars viennent d’être levés par NewStore, qui entend proposer aux détaillants une solution intégrée entièrement tournée vers le mobile.


NewStore propose une solution mobile first - NewStore


« Nous pensons que le commerce en ligne se fera uniquement sur mobile et nous y travaillons », résume Stephan Schambach, qui vise tout spécialement avec NewStore les spécialistes de l’habillement, du lifestyle et du luxe. Domaines dans lesquels le fondateur est persuadé de pouvoir tenir tête au géant américain Amazon.

Il s’agit de la seconde levée de fonds réalisée par NewStore. Une première, menée début 2015, lui avait permis de réunir 40 millions d’euros. Ce nouveau tour de table s’est effectué auprès des fonds Activant Capital et General Catalyst, Stephan Schambach apportant dans le processus ses fonds propres. Pour rappel, la solution e-commerce Demandware a été revendue l’an passé pour 2,8 milliards de dollars à l'éditeur de logiciels Salesforce.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com