Par
Reuters
Publié le
15 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

LVMH : hausse de plus de 10 % du chiffre d'affaires montres-joaillerie en 2017

Par
Reuters
Publié le
15 janv. 2018

Genève (Reuters) - Les ventes de la division montres et joaillerie de LVMH ont progressé de plus de 10 % l‘an dernier, a déclaré dimanche le responsable de la marque Hublot, appartenant au numéro un mondial du luxe.


Photo d'archives/REUTERS/Arnd Wiegmann


Les ventes de la division montres et joaillerie de LVMH ont progressé de plus de 10 % l'an dernier, a déclaré dimanche le responsable de la marque Hublot appartenant au numéro un mondial du luxe. 

« Les ventes de Hublot ont augmenté de 12 % en 2017. La hausse a dépassé les 10 % pour l‘ensemble de la division montres et joaillerie », a indiqué Ricardo Guadalupe à Reuters avant l‘ouverture du salon international de la haute horlogerie (SIHH). « Cette année, nous anticipons un bond des ventes de Hublot de 5 à 6 %, peut-être de 10 % si les choses se déroulent bien », a-t-il ajouté.

Hublot est l‘une des trois marques de montres de luxe de LVMH, avec TAG Heuer et Zenith. Le groupe français possède également le joaillier Bulgari.

Le groupe suisse Richemont, numéro deux mondial du luxe, a annoncé jeudi une croissance solide de son chiffre d‘affaires pour son troisième trimestre à fin décembre, soutenue par la région Asie-Pacifique et la joaillerie, débutant la saison de résultats du secteur du luxe sur une note positive.

Silke Koltrowitz; Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français

© Thomson Reuters 2024 All rights reserved.