WE Fashion collabore avec l’Amsterdam Fashion Institute

La marque de mode WE, a demandé à des étudiants de l’Amsterdam Fashion Institute (AFI) d'imaginer leur propre jean. Les deux lauréats voient leur création vendue dans les boutiques WE.

Amsterdam Fashion Institute, WE Fashion
Jean de Georgia Havekotte (à gauche) et Kurtwood Scott (à droite)

Toujours active en matière de soutien de la jeune création, WE Fashion vient cette fois de s’associer à l’AFI. Ainsi, les étudiants de l’école ont eu pour mission de créer leur jean. Ceux de Georgia Havekotte et Kurtwood Scott ont obtenu les félicitations du jury. Leur jean, fabriqué par la marque, sera mis en vente dans les magasins WE sous le label "Created by… for WE".

Les jeans de la collection bénéficient d’un label et d’un logo spécifiques et seront en vente en édition limitée à partir du 22 mars 2010, dans 18 magasins WE sélectionnés, au prix unique de 69,95 euros.

"Nous accordons beaucoup d'attention à la mode et à l’enseignement de celle-ci, a déclaré Nicole Groeneveld, directrice DBP WE Fashion. Nous estimons que la formation est la seule manière de créer un monde durable et un bon environnement de travail chez WE d'où notre collaboration avec l’AFI. Nous offrons ainsi aux jeunes créateurs une plateforme pour débuter leur carrière."

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

DenimCréation
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER