Auteur :
Publié le
6 juin 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​André-Pierre Bonamy rejoint la direction de Banana Moon

Auteur :
Publié le
6 juin 2016

Banana Moon renforce ce lundi sa direction avec l’arrivée d’André-Pierre Bonamy, qui a pris le poste de directeur général opérationnel. En clair, il reporte directement à Daniel Flachaire, PDG et coactionnaire de la marque monégasque.

André-Pierre Bonamy.


Selon nos informations, il s’agit d’une création de poste, destinée à accompagner le développement aussi bien en termes de distribution que d’élargissement de l’offre.

André-Pierre Bonamy a travaillé plus de 15 années chez Columbia, notamment au poste de directeur des ventes Europe, avant de prendre en 2009 la direction générale de Dakine.

Le manager avait quitté en 2014 ses fonctions chez Dakine et chez Billabong Europe suite à la vaste restructuration de la maison-mère, GSM. Il avait alors décidé de monter ABCD Sport, structure via laquelle il pilotait le développement de Ternua, marque basque d’outdoor en France et en Belgique.

Banana Moon, qui réalise environ 35 millions d'euros de chiffre d’affaires, a de multiples projets dont en tête le renforcement de l’international et le déploiement de sa nouvelle ligne activewear (running, yoga…).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com