Publié le
22 juil. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

"Genius is born crazy" : Moncler met en scène Will Smith

Publié le
22 juil. 2019

Will Smith et Moncler célèbrent le génie créatif. Dans une campagne intitulée « Genius is born crazy », immortalisée par le photographe Tim Walker, l’acteur américain apparaît en lévitation dans une boîte blanche où luit une ampoule suspendue. Vêtu d’une doudoune rouge longue et d’un pantalon argenté façon couverture de survie, l’artiste signe sa toute première collaboration avec une marque de mode.
 

Will Smith dans la campagne automne-hiver 2019 - Moncler


Les visuels issus de cette campagne entendent illustrer « le génie au travail » et célébrer l'audace et la « virtuosité débridée », explique la griffe italienne à l'occasion de leur dévoilement.

Avec cette campagne, Moncler, qui a lancé en février 2018 son projet Genius pour lequel sont conviées différentes personnalités de la mode (Simone Rocha, Pierpaolo Piccioli, Richard Quinn…) à livrer leur vision de la marque et à réinventer ses codes traditionnels, rappelle son attrait pour l’innovation permanente.

Une recherche de la nouveauté tant en termes de style que de technicité, puisque, depuis 1952, la griffe de luxe spécialiste des équipements de ski de haute performance est devenue une référence de la mode streetwear.
 
Moncler, qui vient d’installer une boutique monomarque à l’aéroport international de Zurich, en Suisse, a réalisé pour 2018 un chiffre d’affaires de 1,42 milliard d’euros, soit une hausse de 19 % par rapport à l’année précédente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com