Publié le
8 mars 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

& Other Stories a ouvert son premier magasin physique et son e-shop

Publié le
8 mars 2013

& Other Stories est lancé. La nouvelle enseigne féminine du groupe H&M vient d'ouvrir à Londres la première des sept boutiques européennes attendues pour les semaines à venir. Inaugurée la veille, l'adresse sur Regent Street dévoile sur 1000 mètres carrés et deux niveaux l'ensemble des collections accessoires, prêt-à-porter et lingerie sur le créneau moyen voire haut de gamme pour les pièces les plus créatives.

L'étage du 1er magasin & Other Stories sur Regent Street. Photo:Polly Bradden.

Dans un intérieur minimaliste fonctionnel et pragmatique, à dominante blanche, les produits sont l'attraction principale de ce premier flagship. Un esprit concept-store en somme pour le géant du retail qu'est H&M. La collection et son merchandising sont fortement influencés par l’univers de la blogosphère mode, comme le matérialisent ces photographies de looks type "streetstyle" accrochées sur les portants.

Détail du flagship & Other Stories ouvert le 8 mars à Londres. Photo:Polly Bradden.


En attendant les ouvertures attendues ensuite à Paris (rue Saint-Honoré), Milan, Barcelone, Berlin, Copenhague et Stockholm, les curieuses et peut-être futures adeptes d'& Other Stories peuvent également partir à la rencontre de cette nouvelle enseigne via son site e-commerce, pré-inauguré lui aussi le 7 mars et ouvert officiellement au grand public le 8 mars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com