& Other Stories dévoilera en août son nouveau concept parisien

& Other Stories a prévu un tout nouveau concept pour surprendre ses clients parisiens. L’enseigne de mode féminine, qui possède déjà deux adresses dans la capitale, rue Saint-Honoré et rue Montmartre, a choisi de singulariser son troisième point de vente de la ville, qui prendra prochainement place au 76 rue Vieille-du-Temple, comme nous vous l’annoncions fin 2017.


Visuel de façade du magasin du Marais - & Other Stories

On en sait aujourd’hui davantage sur le projet de la griffe : d'abord, ce magasin dans le Marais ouvrira ses portes le 31 août prochain. S’installant à la place d’un cabinet d’architecte et d’une supérette G20, le très grand point de vente de 880 mètres carrés, parsemé d’antiquités, se déploiera sur trois niveaux et abritera un espace singulier dédié à la résidence d’artiste.

« Collaborer avec des femmes inspirantes, c’est notre passion, justifie Sanna Lindberg, directrice générale chez & Other Stories. À travers la résidence artistique, nous souhaitons proposer à nos clientes de superbes boutiques éphémères mettant en avant des artistes locales. À l’avenir, nous effectuerons également des collaborations intéressantes avec d’autres boutiques du Marais ». Le nom de la première créatrice invitée n'a pas encore été révélé.

L’offre habituelle de & Other Stories sera évidemment référencée, à savoir du prêt-à-porter, des accessoires (chaussures, sacs, bijoux), mais aussi des produits de beauté. De plus, le jardin intérieur de la boutique, sur lequel donnent des bow-windows, tiendra lieu d’espace de relaxation.

La marque lancée en 2013, qui partage ses bureaux créatifs entre Paris, Stockholm et Los Angeles, totalise désormais 62 magasins implantés dans 17 pays à travers le monde. L’an dernier, elle a pénétré trois nouveaux marchés : la Corée du Sud (sa première unité en Asie), les Emirats arabes unis et le Qatar (en franchise).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER