& Other Stories :nouvelles boutiques à Bordeaux, Londres, Dublin et Varsovie

& Other Stories poursuit son déploiement sur de grands emplacements numéro un. L'enseigne féminine lifestyle du groupe H&M continue à distiller ses collections mode, accessoires et beauté sur les artères mode européennes. Elle va passer de 40 à 44 boutiques en quelques semaines, avec quatre ouvertures programmées en peu de temps en Pologne, au Royaume-Uni, en Irlande et en France.

La façade de la nouvelle boutique cours de l'Intendance à Bordeaux - & Other Stories

Inaugurée le samedi 26 novembre à Bordeaux, la cinquième boutique française d'& Other Stories s'installe au 21 cours de l’Intendance. Une très grande surface de 780 mètres carrés sur deux niveaux qui permet à l'enseigne de présenter le large spectre de ses collections accessoires, bijoux, beauté, chaussures, sacs et prêt-à-porter.


L'intérieur de la boutique bordelaise - & Other Stories

La veille, le vendredi 25 novembre, c'est à Londres qu'est intervenue la sixième ouverture britannique d'& Other Stories, aux numéros 431-433 sur Oxford Street. Enfin, quelques jours auparavant, il s'agissait cette fois d'une première puisque la boutique inaugurée à Varsovie, dans le centre commercial Galeria Mokotow, est inédite en Pologne. Enfin, autre première, en Irlande, avec un nouveau point de vente annoncé pour le courant du mois de décembre, à Dublin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistributionBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER