Publié le
4 déc. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

& Other Stories s’offre une troisième adresse parisienne dans le Marais

Publié le
4 déc. 2017

& Other Stories a identifié sa sixième implantation sur le marché français. L’enseigne du groupe H&M, qui possède des boutiques à Paris (rue Saint-Honoré et rue Montmartre), Strasbourg, Cagnes-sur-Mer et Bordeaux, auxquelles s'ajoute un corner au Printemps Haussmann, va s’installer prochainement dans un nouveau quartier de la capitale : celui du Marais.


Exemple d'un aménagement intérieur de l'enseigne, mêlant vêtements, accessoires et bijoux. - Groupe H&M

 
La marque lancée en 2013, qui a fait de la Française Lou Doillon sa muse pour sa capsule de fin d’année, se déploiera au n°76/76 bis de la rue Vieille-du-Temple, selon la société immobilière Knight Frank. La date d’ouverture de ce magasin de plusieurs centaines de mètres carrés, remplaçant une supérette G20, n’est pas encore connue. D'imposants travaux sont en cours.

Le groupe H&M est décidément actif sur cette artère, puisqu'en avril dernier, il avait installé le premier point de vente parisien de sa marque Weekday au numéro 121, en lieu et place d’un magasin Cheap Monday.

& Other Stories, qui propose aussi bien du prêt-à-porter que des accessoires et de la beauté, s’appuie à ce jour sur un réseau de 56 magasins implantés dans 15 pays. Une enseigne en pleine expansion, puisqu’elle ne possédait que 30 adresses à fin 2015. La griffe, dont les bureaux de création sont situés à Stockholm, Paris et Los Angeles, était entrée durant l’année 2016 en Irlande, en Finlande, en Corée-du-Sud et aux Emirats-Arabes-Unis. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com