Publié le
7 déc. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Royaume-Uni : Adam Mansell à la tête de la Fashion&Textile Association (UKFT)

Publié le
7 déc. 2015

John Miln cède la place. A la tête de l’association britannique de la mode et du textile depuis 2011, il sera remplacé à compter du 1er janvier par Adam Mansell, précédemment directeur des projets spéciaux de l’association.
 

Adam Mansell


Adam Mansell a notamment piloté la mise en place d’un nouveau programme de partenariat retail entre les membres de l’UKFT, ainsi que le développement de masterclass, et surtout l’établissement d’un programme environnemental qui a permis de réduire les émissions de Co² des fabricants britanniques.
 
Le nouveau président de l’association, par ailleurs directeur de Wulff Consultancy, occupe d’ores et déjà la présidence de Ginetex, l’organisme international qui, depuis 1964, mène la gestion des étiquetages d’entretien utilisés dans l’industrie de l’habillement.

L’UKFT est un réseau réunissant les différents acteurs de la filière mode et textile, des designers aux détaillants en passant par les fabricants, agents et autres spécialistes. L’association remplit un rôle de promotion et de représentation auprès des pouvoirs publics, sous la présidence de la Princesse Anne, fille d’Elizabeth II.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com