Publié le
15 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Sarenza lance les chaussures masculines Mr Sarenza

Publié le
15 sept. 2016

Comme l’annonçait FashionNetwork en juillet, le portail français Sarenza met à la vente pour cette rentrée les premiers modèles de sa nouvelle marque de chaussures, cette fois dédiée aux hommes, Mr Sarenza.
 

Mr Sarenza - Sarenza


Une offre qui se compose de 12 modèles, et 44 en comptant les déclinaisons couleurs, qui sont proposés entre 89 et 129 euros. Des pièces pensées autour du travail, de la ville, du casuel et du week-end. Le déploiement intervient deux ans après le lancement des marques propres de chaussures féminines Sarenza, dont la place de marché touche désormais 27 pays.
 
« Si ça se plante, c’est notre image qui en pâtit », expliquait ainsi le PDG, Stéphane Treppoz, au ministre de l’Economie, Emmanuel Macron, lors d’une visite en octobre dernier. « Nos concurrents n’ont pas pris ce risque (Zalando a lancé ses propres marques sous d'autres noms, ndlr). Et nous n’avons pas cherché à copier l’existant pour vendre moins cher : nous proposons des pièces originales, de qualité, dans des prix légèrement supérieurs à notre panier moyen. »

Lancé il y a dix ans, Sarenza a réalisé 200 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015 et mène son activité depuis Paris via 300 salariés de 15 nationalités. Son offre se compose de 750 marques et quelque 55 000 modèles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com