×

​BigBoss Idols : Ametix, Arthur Media et Oney récompensés

Publié le
today 17 déc. 2014
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

A l'occasion de leur 3ème édition, les BigBoss de l'e-commerce ont remis leurs trois BigBoss Idols. Ametix, Arthur Media Group et Oney (Banque Accord) ont respectivement reçu l'or, l'argent et le bronze. 

Les vainqueurs des BigBoss Idols entourés des membres du jury


Le grand vainqueur, Ametix, est spécialisé dans l'ingénierie et le recrutement de profils web techniques et webmarketing. Arthur Media Group propose pour sa part des solutions de réactivation de clients inactifs, des chats intégrés, ou de relance de vente par téléphone sur les paniers abandonnés. Oney dispose de son coté de systèmes de paiement simplifiés et sécurisés. 

Ces prix sont décernés suite au vote des 138 dirigeants du e-commerce qui se sont réunis du 12 au 14 décembre à La Plagne. Ces derniers votent selon l'intérêt de l'offre pour leur société, mais aussi sur l'originalité de la présentation. A cela s'ajoutent les notes à fort coefficient d'un jury, dirigé cette fois par Thierry Petit, cofondateur de ShowroomPrivé. 

Quelque 39 sociétés prétendaient à un prix, avec chacune deux minutes pour séduire. Au final, la cérémonie donne lieu à des vidéos au ton potache réalisé par les équipes des start-up en compétition.




Vidéo de présentation décallée réalisée par Ametix pour les BigBoss Idols

Rendez-vous professionnels iconoclastes du e-commerce, les BigBoss réunissent deux fois par an hauts responsables de grands sites de vente et prestataire techniques pour le secteur. A cela s'ajoute des soirées networking, avec le souci constant de maintenir une ambiance aussi bon enfant que studieuse. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com