×
83
Fashion Jobs

​Business France tient le premier China Fashion Forum le 2 octobre

Publié le
today 30 sept. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L’agence de promotion de l’internationalisation des entreprises françaises, Business France, accueillera le 2 octobre le premier China Fashion Forum. Un rendez-vous qui réunira spécialistes français et internationaux du marché chinois de l’habillement.


Shutterstock



Les sujets évoqués durant cette journée iront d’un état des lieux du marché chinois de la mode, au rôle de la technologie dans la stratégie chinoise des marques françaises, en passant les nouveaux modèles de retail émergents dans l’Empire du Milieu, le rôle incontournable de l’e-commerce pour toucher ce marché, le rôle des showrooms locaux, ou encore l’émergence de nouveaux concepts de multimarques.

Sont ainsi attendus Alicia Yu (Luxe.com), Takaaki Komatani (Itochu Fashion System), M. Hu (Tus-Holding), Philippe Pedone (Galeries Lafayette), Philippe Blanquet (Petit Bateau), Regina Szeto (Secoo Group), Nicolas Saint-Weil (AMI Paris), Zilan Tang (Fédération de la Mode de Chengdu), Sonja Xiao Long (Alter), Ding Mei Mei (DFO International), Liu Xiaobin (Hequiao Group) et Pascal Morand (Fédération de la haute couture de et de la mode).

Le rendez-vous se tiendra au siège de Business France, au 77 Boulevard Saint-Jacques (Paris XIVe), et est accessible via inscription sur le site de l’organisme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com