Publié le
12 nov. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Etats-Unis : la présidente de l’association de l’habillement démissionne

Publié le
12 nov. 2015

Aux commandes de l’American Apparel and Footwear Association (Aafa) depuis 18 mois, Juanita Duggan démissionne de la présidence. Départ qui intervient après la finalisation de l’accord de libre-échange transpacifique (TPP), mais qui laisse l’organisme sans dirigeant alors que continuent les discussions autour du libre-échange transatlantique.
 

Junita Duggan - AAFA


Juanita Duggan a en effet accepté de prendre les commandes de la National Federation of Independent Business. Avant de prendre les rênes de l’Aafa en juillet 2014, la responsable avait notamment officié pour Brownstein, Hyatt, Farber ou encore Shreck. Elle avait par ailleurs occupé la présidence de l’association des détaillants américains de vins et spiritueux, ainsi que de l’American Forest & Paper Association.
 
« Sous sa direction, nous avons récolté des victoires législatives importantes, rehaussé le profil de l'organisation et mis en place une nouvelle architecture qui emmène l'Aafa vers ses succès futurs », a déclaré Rick Helfenbein, directeur de l'Aafa. « Nous sommes bien positionnés pour confirmer les succès que nous avons obtenus et restons activement engagés dans les débats sur le commerce, la lutte contre la contrefaçon, et dans la construction de notre marque. »

L’Aafa regroupe un millier de marques internationales, pour un ensemble de quatre millions de travailleurs américains et pas moins de 361 milliards de dollars de ventes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com