Publié le
15 févr. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Favor'i E-commerce 2021: Undiz élu site préféré des Français

Publié le
15 févr. 2021

Après Asos et Yves Rocher, c'est au tour d'Undiz de recevoir le "Grand Prix des internautes" à l'occasion des trophées Favor'i décernés par la fédération de la vente en ligne (Fevad), qui a par ailleurs récompensé Kiabi, Bonprix et la récente offre Re-Turn de Veepee.


Undiz.com


Undiz arrive en tête du sondage mené auprès des internautes, avec une note de 15,87 sur 20, à égalité avec le site de commandes alimentaires Chronodrive. Dans la catégorie dédiée à l'e-commerce de mode, la marque du groupe Etam arrive ainsi devant Kiabi et Bonprix, qui repartent respectivement avec l'argent et le bronze.

Le prix Innovation, décerné de son côté par un jury de professionnels emmené par Nathalie Balla (La Redoute), est de son côté allé à Veepee pour son outil Re-Turn. Ce dernier permet à ses clients de remettre en vente auprès d'autres particuliers les commandes mode qu'ils ne souhaitent pas conserver. Le tout via une navigation reprenant, produit par produit, les visuels précédemment produits par le portail lors de la vente initiale, maintenant ainsi une continuité dans l'expérience d'achat.

Parmi les autres lauréats figurent Amazon, qui repart avec l'argent dans la catégorie "Produits techniques et électroménager", de même qu'Ikea dans la catégorie "Meubles et décoration", tandis que Rakuten décroche le bronze côté "Produits culturels". Le prix du spécial du jury est lui allé aux Bougies de Charroux pour le déploiement de son portail de vente en réponse à la crise sanitaire.

"A travers ce prix, la Fevad et le Grand Jury entendent également saluer toutes les TPE et PME de France qui, à l'occasion de la crise du Covid, et tout comme l'entreprise lauréate, ont mobilisé tous leurs efforts pour maintenir un niveau d'activité en recourant aux différents moyens permis par le numérique", indique la fédération.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com