×
117
Fashion Jobs

​Marketing point de vente : les Popai Awards sacrent Lancôme, J.M. Weston et Puig

Publié le
today 20 juin 2018
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L’association des annonceurs, distributeurs et créatifs du marketing point de vente, Popai, vient de décerner ses trophées 2018, récompensant notamment dans la mode, cosmétiques et parfums les opérations réalisées par les marques Lancôme, J.M. Weston et Puig.

Le Bar parfum 1000 de Lancôme - Diam China


La beauté est particulièrement représentée au classement. Dans la catégorie Comptoir, dédiée à cet univers, By Terry remporte l’or pour le comptoir pensé par Constantin Sas. Yves Saint Laurent et Dior (Ideaform) reçoivent quant à eux l’argent et le bronze. Dans la catégorie Sol a brillé Benefit, qui ravit l’or à Nyx et L’Oréal. Côté vitrines, Yves Rocher, Chanel et Hermès forment le podium, qui se partage dans la catégorie Gondole et Mural entre The Body Shop, Givenchy et Christian Dior.

Vitrine de la collection J.M. Weston Cactus collection mocassins 2017 - Les Ateliers Elba France


Du côté de l’Animation de linéaire ont été récompensés Carolina Herrera, Dior et Jean Paul Gaultier. Côté Sol pour l’univers parfum, soin et beauté, ce sont Guerlain, Sephora et Lagardère Travel Retail qui ont brillé, tandis que Roget & Gallet, P&G et Beiersdorf en ont fait de même dans la santé-hygiène. L’horlogerie, bijouterie et joaillerie n’était pas oubliée et ce sont Audemars Piguet, Jaeger Lecoultre et Piaget qui se sont distingués.

Le triporteur Nina Ricci - Les Atelier Elba France


Dans la catégorie Evénementiel, c’est Puig qui l’emporte avec le triporteur Nina Ricci développé par les Ateliers Elba France. Kenzo arrive deuxième dans la section pop-up pour son podium réalisé par Constantin Sas. Dans la catégorie Textile, Mode et Accessoire, l’or est allé à J.M. Weston pour la présentation de sa collection Mocassin 2017 par les mêmes Ateliers. L’argent est allé à Brice pour la stèle vitrine de noël développée par CCI PLV Productions, le bronze allant à Lacoste pour les enseignes réalisées par Formes et Sculptures.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com