Publié le
22 mai 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

& Other Stories se fait éditer par les influentes de la modosphère

Publié le
22 mai 2013

& Other Stories, le nouveau concept du géant suédois H&M, regarde la mode par le petit bout de la lorgnette "modosphère". Clairement inspirée des réflexes du streetstyle et des blogs, la marque féminine a logiquement tissé une communication sur mesure. Ainsi, sans tapage grand public, & Other Stories trouve sa cible en faisant parler sur la Toile et en frayant avec ses icônes mode. Point d'égérie, mais des inspiratrices qui collaborent en livrant leur regard sur la collection sous le nom "Stylist Story".

Tamu McPherson, rédactrice mode qui a shooté sa consœur Elisa Nalin pour & Other Stories - Photo: Tumblr & Other Stories


En ce moment même, c'est la it-girl parisienne et muse de la hype, Jeanne Damas, qui livre sa sélection sur le site e-commerce de l'enseigne lancé en avril dernier, le tout appuyé par une séance photo de "virée parisienne" branchée, effet "entre initiés" pour le spectateur assuré. La prochaine influente à se plier à l'exercice sera Elisa Nalin, styliste italienne basée à Paris opérant notamment pour Vogue Japon ou Dazed & Confused. Elle s'est également prêtée à une séance photo dans les coulisses de son appartement et ses QG, immortalisée par une autre rédactrice et blogueuse Tamu McPherson.

& Other Stories "édité par" Elisa Nalin prendra également corps en magasin avec un merchandising revu selon ses associations et choix parmi la collection. Depuis son lancement il y a quelques semaines en mars, la nouvelle enseigne moyen de gamme a ainsi ouvert sept boutiques dans des capitales européennes telles que Milan, Paris, Londres, Stockholm, Berlin, Copenhague et Barcelone.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com