Publié le
9 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

10 Corso Como bientôt à New York

Publié le
9 sept. 2016

Après l’Asie, 10 Corso Como s’attaque aux Etats-Unis. Le célèbre concept store fondé en 1990 par Carla Sozzani à Milan va ouvrir un point de vente de 1 200 m2 à New York en juin 2017, ce sera son seul et unique magasin dans ce pays. Il sera aménagé par l’artiste américain Kris Ruhs, auteur du concept original.

10 Corso Come s'implantera à Manhattan dans la zone rénovée du Seaport District

           
Le temple du luxe milanais a noué un partenariat avec le groupe immobilier The Howard Hughes Corporation, qui est en train de revitaliser Seaport District, une zone commerciale située au sud de l’île de Manhattan, sur l'East River, dans le port historique de New York, avec vue sur le pont de Brooklyn et la statue de la Liberté.
 
C’est The Howard Hughes Corporation qui a annoncé le partenariat avec l’enseigne milanaise sans donner d’autres détails, si ce n’est que l’offre de 10 Corso Como « est compatible » avec les autres activités, qui seront présentes dans ce lieu, de la gastronomie à la culture en passant par la mode.

10 Corso Como compte aujourd’hui trois points de vente en dehors de Milan, à Séoul, Shanghai et Pékin, également ouverts en partenariat avec des sociétés locales, ce qui devrait porter à cinq le nombre de ses concept stores dans le monde l’an prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com