Publié le
29 juin 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

10 Corso Como étend son réseau avec son tout premier pop-up

Publié le
29 juin 2022

10 Corso Como inaugure son tout premier pop-up store. Une formule inédite pour le célèbre concept store milanais, qui lui permettra de tester le marché en province. L’enseigne, rachetée en 2020 par l’entrepreneuse et détaillante Tiziana Fausti, s’apprête en effet à installer à partir du 7 juillet et jusqu’à la fin de septembre une boutique saisonnière dans la très chic station balnéaire toscane de Forte dei Marmi.


Début juillet l'enseigne prend ses quartiers à Forte dei Marmi - 10 Corso Como


L’espace de 140 mètres carrés va s’implanter au cœur de la ville, Via Carducci, à deux pas de la plage, reproduisant à l’identique l’atmosphère du magasin original, avec en particulier le concept graphique en noir et blanc développé par l’artiste américain Kris Ruhs, devenu la signature de 10 Corso Como.

L’offre sera constituée "des collections de culte et de recherche des meilleures marques de mode créateur et des produits logo 10 Corso Como avec une sélection de parfums et d'objets de design", précise l’enseigne dans un communiqué. Par ailleurs, tous les jeudis seront organisés "des moments conviviaux".

L’enseigne, qui au-delà de Milan compte deux autres adresses à Séoul, en Corée du Sud, n’a jamais eu recours aux boutiques éphémères et souhaite creuser ce potentiel. Elle vient ainsi de s’associer à YACacademy, société promouvant des concours d’architecture auprès des jeunes étudiants, pour organiser un atelier dédié dont l’objectif sera de plancher sur la conception d’un pop-up store pour 10 Corso Como.

Depuis la reprise en main du magasin par Tiziana Fausti, son offre s’est notamment étoffée, en particulier la partie dédiée à la beauté, qui s’est agrandie au centre de la boutique, ainsi que celle dédiée à la restauration.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com