
Entre délais de livraisons allongés, coûts de transports en hausse et activité asiatique au ralenti, le groupe américain revoit à la baisse ses prévisions annuelles. Et se fait sanctionner en Bourse.
Entre délais de livraisons allongés, coûts de transports en hausse et activité asiatique au ralenti, le groupe américain revoit à la baisse ses prévisions annuelles. Et se fait sanctionner en Bourse.
Le spécialiste français de la création de marketplaces a racheté la plateforme d'intelligence artificielle dédiée à la personnalisation des sites de vente et à la curation de produits Target2Sell.
Les fonds levés vont notamment permettre à la société viennoise Byrd, déjà présente dans six pays d'Europe, de déployer son offre sur les marchés de Suède, du Danemark et de Pologne.
Salvatore Ferragamo a publié mardi un bénéfice net de 14 millions d'euros pour le premier trimestre, malgré un ralentissement de ses ventes en Chine, et a annoncé l'objectif de doubler ses recettes "à moyen terme".
La Fédération de la Haute Couture et de la Mode, qui organise toutes les Fashion Weeks parisiennes, vient de révéler son calendrier pour 2023.
L’ancien mannequin d’origine danoise, Anine Bing, aujourd’hui à la tête de sa marque éponyme, crée pour son dixième anniversaire une micro capsule dédiée avec le site 24S.com.
Les groupements de commerçants indépendants (alimentaire, sport, bijoux…), souvent unis autour d'une centrale d'achat, ont généré l'an dernier 163 milliards d'euros de ventes dans l'Hexagone (+4,5%). Un modèle en forme.
LVMH a trouvé le successeur d’Andrea Guerra à la tête de sa division hôtellerie en la personne de Stéphane Rinderknech, qui a effectué toute sa carrière chez le géant de la beauté L'Oréal.
Abritant sous un même toit ses enseignes Jules, Pimkie, RougeGorge, Grain de Malice et BZB, le groupe FashionCube a ouvert son premier mégastore à Chambray-Lès-Tours le 7 mai, au sein du centre Ma Petite Madelaine.
Ce célèbre portrait de Marilyn Monroe par le maître américain du pop art, vendu 195 millions de dollars à New York, est devenu l'oeuvre d'art du XXe siècle la plus chère jamais vendue lors d'enchères publiques.
Le groupe I/O Media (Têtu, Opéra magazine, Lyrik) fondé par Albin Serviant en 2018 est en négociation exclusive pour le rachat d’Ideat Editions, aujourd’hui entre les mains de Laurent Blanc.
La marque espagnole de bijouterie de luxe accessible se lance dans le retail international et vise un chiffre d’affaires de 52 millions d’euros pour 2022. Son PDG, Humbert Sasplugas, nous explique son modèle d’activité.
La confédération textile annonce le lancement de l'EUTI, ou "EU-Ukraine Textile Initiative", dont l'objectif est de faciliter les coopérations entre les entreprises européennes et ukrainiennes du textile-habillement.
Alors que Philippe Berlan a pris la direction générale de La Redoute il y a deux mois, son adjointe a également été choisie en interne. Il s'agit d'Amélie Poisson, qui était directrice marketing, marque et client.
La solution web3 de certification des produits lève 20 millions d'euros auprès de Tiger Global, Commerce Ventures, du fonds Motier Ventures de la famille Moulin-Houzé (Galeries Lafayette) et de l'ex-PDG de Jimmy Choo.