×
117
Fashion Jobs

14 oz. de Karl-Heinz Müller, vers la fermeture au Ku’Damm ?

Publié le
today 15 juin 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le Bread&Butter a entraîné dans sa chute les activités retail de la société, en clair les concept stores 14 oz. et d’autres projets monomarques autour du Blue Yard.

Le magasin du Ku'Damm. - 14 oz.


En redressement judiciaire depuis décembre, l’administrateur judiciaire a annoncé la semaine dernière la reprise du salon par l’e-commerçant Zalando.

Reste à décider de l’avenir des magasins. Karl-Heinz Müller avait inauguré au fil des saisons plusieurs magasins - dont 14 oz. - dans Mitte et puis son équivalent dans l’artère luxe de l’ouest berlinois, la Ku'Damm. Le nom de l’enseigne reprenant le nom de la boutique de Cologne d’alors. Car, derrière l’homme de salons, il y a surtout un homme de produits. Le concept store du Ku’Damm devrait complètement fermer sous peu, d’après nos informations. Seule certitude, la moitié, soit environ 270 mètres carrés, sera fermée dès ce 27 juin. L’information ayant circulé via une invitation à des ventes à prix cassés.

Cette partie dédiée à la mode femme fermera donc et, selon le Textilwirtschaft, c’est Salvatore Ferragamo qui prend la place. L’autre moitié du magasin serait également en cours de cession. La société ne commente pas ces informations. Mais, en interne, les salariés ont eu pour info que seul le Ku'Damm fermait ses portes et que les autres magasins poursuivraient leur activité.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com