40 ans de créations Yves Saint Laurent aux enchères

PARIS, 11 jan 2006 (AFP) - Environ 400 lots de vêtements Yves Saint Laurent Rive Gauche seront mis aux enchères le 27 février à Drouot Richelieu par la maison de ventes Cornette de Saint Cyr, à l'occasion du 40ème anniversaire de la création de la marque et de l'ouverture de la première boutique de prêt-à-porter en 1966.


Campagne publicitaire Yves Saint Laurent pour le parfum "Cinéma"

Des bijoux fantaisie et autres accessoires (sacs, chaussures, châles...) des années 70 aux annnées 90 seront également proposés à la vente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Luxe - DiversCréation
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER