×
102
Fashion Jobs

6ixty 8ight fait son entrée sur le "mass market"

Publié le
today 27 sept. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

6ixty 8ight se retire du réseau sélectif français. C'est le propriétaire de la marque, le groupe international Hop Lun situé à Hong-Kong et fondé puis dirigé par le Suédois Erik Ryd, qui vient d'annoncer cette décision tout en souhaitant développer leur griffe de lingerie sur un autre créneau : celui du "mass market".


Collection 6ixty 8ight automne-hiver 2006/2007

Les objectifs d'une telle réorientation ? améliorer la rentabilité de 6ixty 8ight tout en la rendant accessible au plus grand nombre.

La politique que le groupe applique à sa marque No Roméo vouée aux jeunes femmes de 15-24 ans est également destinée à 6ixty 8ight dont les produits sont plutôt appréciés par des femmes de 25 à 34 ans.

Pour l'été 2007, ses collections sont construites, elles aussi, autour d’histoires permettant à la consommatrice finale de mixer les thèmes en fonction de son humeur. Les produits, dont les prix se veulent "très attractifs" selon le communiqué, sont renouvelés tous les mois dans le réseau de distribution. Et Hop Lun propose une unicité merchandising par ses deux marques de sous-vêtements.

Hop Lun se donne trois ans pour devenir une référence sur le marché de la lingerie française grâce au repositionnement de 6ixty 8ight disponible l'été prochain chez Auchan, Vêti, Leclerc...

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com