7 For All Mankind nomme Suzanne Silverstein à la présidence

7 For All Mankind a annoncé jeudi le retour dans ses rangs de l’experte du secteur Suzanne Silverstein, qui dispose de 20 ans d’expérience dans la mode et rejoindra la marque de jean de Delta Galil en tant que nouvelle présidente.


Suzanne Silverstein, nouvelle présidente de 7 For All Mankind - Photo: LinkedIn/ Suzanne Silverstein

Pour ce nouveau poste, Suzanne Silverstein sera basée à New York et devra superviser et diriger les équipes de la marque sur les deux côtes des États-Unis.
 
Cette diplômée d’Indiana University quitte la marque contemporaine d’habillement femme Parker, dont elle est devenue présidente en 2014, après avoir abandonné son poste de vice-présidente de la vente en gros pour les États-Unis chez 7 For All Mankind.
 
Avant de rejoindre pour la première fois 7 For All Mankind, elle était PDG de l’entreprise Silverstein Consulting, ayant auparavant officié chez HauteLook en tant que vice-présidente senior et consultante.
 
Suzanne Silverstein a aussi passé plus de sept ans chez Saks Fifth Avenue, de 1999 à 2006. Elle y a été vice-présidente et chef de produit pour les départements sportswear, manteaux, articles de bain et robes.
 
« Nous sommes enchantés d’accueillir Suzanne de retour chez 7 For All Mankind pour prendre les rênes de la marque à l’approche de son vingtième anniversaire », se réjouit le PDG de Delta Galil, Isaac Dabah, dans un communiqué. « Ses talents de direction, confirmés par la croissance de la marque de mode contemporaine Parker, ainsi que sa connaissance en profondeur du patrimoine de la marque, vont être déterminants pour continuer à entraîner 7 For All Mankind vers sa prochaine phase de croissance. »
 
La marque 7 For All Mankind, rachetée par le groupe israélien Delta Galil à VF Corp en 2016, travaille depuis l’année dernière à réorganiser ses équipes de direction stratégique et artistique, à commencer par la nomination de l’ex-Macy Tim Baxter en tant que nouveau PDG.
 
En janvier, le designer britannique Simon Spurr a pris la direction créative mondiale de la firme, tandis que Margaret Maldonado (L’Agence) et Alessandra Pesavento (Diesel) étaient respectivement nommées directrice design senior pour le prêt-à-porter femme et directrice du design et du merchandising pour les équipes internationales de la marque.

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDenimMode - DiversNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER