Publié le
15 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

A Londres, Oakley célèbre le cycle avec un atelier créatif

Publié le
15 juin 2015

Jusqu’à la fin du mois d’août, le spécialiste de la lunette, Oakley ouvre "Oakley in Residence: London", un atelier cycliste éphémère dédié à la collaboration artistique et créative. Situé au 37-39 Exmouth Market à Londres, et ouvert du mercredi au dimanche, ce lieu propose des ateliers (sur l’entretien des vélos par exemple), des expositions, des projections de films mettant à l’honneur le monde du vélo, des rencontres avec des athlètes ou même des balades à vélo adaptées à tous les niveaux.


Le « Oakley in Residence: London » à Londres


"'Oakley in Residence: London' a pour vocation de réunir tous les passionnés de la culture cycliste et leur permettre de vivre ensemble leur passion, tout en donnant vie au message One Obsession", explique Tom Cartmale le directeur de la communication internationale d’Oakley.

"Oakley in Residence: London" est en effet l’une des concrétisations de One Obsession, nom de la campagne mondiale lancée par Oakley afin d'encourager les personnes du monde entier à se joindre au mouvement #LiveYours et à susciter l'enthousiasme autour de leur passion. Oakley a ainsi ouvert son premier site "Oakley in Residence", dédié à la culture skate, il y a un mois à Los Angeles.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com