A/X Armani Exchange renouvelle sa confiance à Cara Delevingne

(Relaxnews) - L'actrice et mannequin britannique Cara Delevingne prête ses traits à la campagne printemps-été 2018 de la ligne urbaine de Giorgio Armani, A/X Armani Exchange. La jeune femme prend la pose au côté de deux autres personnalités, Martin Garrix et Li Yifeng.

Pour la deuxième saison consécutive, A/X Armani Exchange fait appel à l'icône de mode et actrice Cara Delevingne pour mettre en vedette les nouvelles pièces de sa ligne décontractée et moderne. L'héroïne de Suicide Squad et de Valérian et la Cité des mille planètes est immortalisée en plein désert par la photographe Sabine Villiard, qui fait le choix d'une campagne ludique et décalée.

Les trois égéries de cette campagne tour à tour en couleurs et noir et blanc jouent avec des objets du quotidien déclinés en version XXL, mettant à l'honneur le logo de la collection. On découvre ainsi des pneus, un tampon ou encore un coeur surdimensionnés.

Les clichés invitent le public à découvrir les nouveaux essentiels de la ligne A/X Armani Exchange pour le printemps-été 2018. Parmi les pièces phare, on trouve des leggings ou des T-shirts maxi inspirés de l'univers du sportswear, mais aussi des baggies, des jeans skinny ou encore des brassières.

Cara Delevingne, qui s'est un temps éloignée de la mode pour se consacrer au cinéma, est aujourd'hui de nouveau l'égérie de nombreuses maisons, comme Dior Beauté, Jimmy Choo, ou encore Burberry.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER