Publié le
22 juin 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

A l'aube de ses 10 ans, Christophe Robin prend pied au Meurice

Publié le
22 juin 2009

Il est par définition LE coloriste des beautiful people. Monica Bellucci, Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart, Nadja Auermann, ... toutes ne jurent que par lui quand il s’agit de réveiller une crinière fatiguée. Et désormais, il donne rendez-vous dans son « atelier de couleurs » installé au Meurice.


Salon Christophe Robin au Meurice

C’est au premier étage du célèbre palace parisien, derrière les portes de la suite 128-129, que Christophe Robin a posé ses pinceaux et planté le décor de son « spa couture du cheveu ». Soit 80 mètres carrés dédiés à la détente et à un « one to one » privilégié, simple et chaleureux.

Les happy few se présentent donc sur rendez-vous dans cet espace ouvert depuis le mois de janvier pour se livrer à ses mains de maître. Il faut compter entre deux et quatre heures sur place. D’autant que l’équipe s’est agrandie. Un service de coiffure, de manucure, de beauté et de massage des pieds a été mis en place.


Ligne soins pour les dix ans de la marque Christophe Robin

Outre l’ouverture, Christophe Robin fête aussi ses dix ans. S’il est né coloriste – professionnellement parlant –, c’est en 1999 qu’il présente pour la première fois sa gamme de soins capillaires. Et pour marquer l’événement, il réédite en version limitée un de ses must-have, la Crème au Citron, dans des habits noirs et argent (32 euros les 250 mL).

Par ailleurs, les soins quotidiens se dotent d’un lait lavant anti-oxydant aux quatre huiles et myrtille ainsi que d’un démêlant anti-oxydant aux quatre huiles et myrtille pour les cheveux méchés ou sensibilisés (29 euros les 250 mL). Comme pour le reste de la gamme, les soins sont distribués à travers cent quatre-vingts points de vente français, dont Colette, le Printemps, Le Bon Marché, Sephora et Marionnaud.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com