×
104
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

A.P.C. poursuit ses "Interactions" avec Suzanne Koller et Brain Dead

Publié le
today 7 mars 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Après la présentation il y a une dizaine de jours du premier volet du cycle de collaborations d'A.P.C. baptisé « Interactions », avec Kid Cudi, la marque fondée par Jean Touitou proposait lors de son dernier défilé automne-hiver 19/20, le 4 mars, de s’intéresser aux visions de deux autres univers et personnalités.


Suzanne Koller X A.P.C.


Styliste reconnue, ayant collaboré pour A.P.C. pendant de longues années, Fashion director du magazine M Le Monde, et amie de longue date de Jean Touitou, Suzanne Koller signe ainsi pour A.P.C. une collection capsule à son nom comprenant une parka géante sur une tenue monochrome grise, et une djellaba de flanelle bleue marine, les pièces étant commercialisées à partir de juillet prochain.
 
Autre nom dévoilé par Jean Touitou, le label californien Brain Dead, un collectif basé à Los Angeles, réunissant stylistes et designers du monde entier et inspiré par « l’esprit post-punk, la culture du skateboard et du comics underground ».


Brain Dead X A.P.C.


Pour cette « Interaction 3 », le collectif signe plusieurs pièces dont un gilet sans manche porté sur un col roulé classique A.P.C, une veste en jean imprimée d’un grand texte jaune et imagine un scénario d’un film imaginaire « Future Shock » reproduit sur une veste en jean et dont l’affiche est imprimée sur plusieurs tee-shirts. Des pièces qui seront disponibles en septembre prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com