×
Publié le
23 déc. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

A.S. Watson teste l'enseigne Marionnaud en Chine

Publié le
23 déc. 2021

Avec une croissance annuelle moyenne de 12,3%, le marché chinois de la beauté devrait atteindre en 2024 les 49 milliards d’euros, des projections qui incitent les acteurs du secteur à renforcer leur ancrage dans l’Empire du Milieu. L’enseigne de parfumerie sélective Marionnaud vient ainsi d’ouvrir sa troisième boutique chinoise. Des inaugurations qui s’effectuent en partenariat avec A.S. Watsons, filiale de CK Hutchison dont le siège est à Hong Kong et qui a acquis Marionnaud en 2005. Après Shanghai et Wuhan, Marionnaud vient ainsi d’ouvrir une nouvelle boutique dans le centre commercial Sunshine Paradise à Xian.


Le dernier magasin Marionnaud ayant ouvert en Chine


"Le nouveau magasin Marionnaud x Watsons est pensé pour proposer une large vaste gamme de marques et de produits de beauté haut de gamme du monde entier, mais aussi pour offrir aux afficionados de beauté un espace tendance pour découvrir les cosmétiques et parfums premium", indique A.S. Watson dans un communiqué.

Fondée en 1985, Marionnaud fait partie des leaders européens de la parfumerie. Sur le Vieux Continent, l'entreprise compte des magasins en France, en Suisse, en Italie, en Autriche, en République Tchèque, en Roumanie et en Slovaquie.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com