Publié le
18 mars 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Accessorize se déploie en France

Publié le
18 mars 2006

Une vingtaine d'ouvertures de boutiques sont prévues sur le marché français en 2006. Les sites recherchés ? Des zones fréquentées par la clientèle féminine (17-45 ans et plus), dans des agglomérations de plus de 100 000 habitants et dans les centres commerciaux.


Kelly Osbourne pour Accessorize

En novembre 2005, c'est à Boulogne et au centre commercial de Villiers-en-Bière Vélizy 2 qu'Accessorize s'est installé. En décembre et janvier derniers, Saint-Etienne, Rennes et Orléans ont suivi.

Courant mars, Accessorize inaugure une nouvelle enseigne à Parinor. Euralille et Italy 2 suivront au mois de mai. En juin prochain, Clermont-Ferrand proposera une autre adresse de la griffe anglaise puis ce sera au tour du centre ville marseillais d'accueillir Accessorize.

Parallèlement, la marque choisit des stars pour sa communication. Après Naomi Campbell et Mischa Barton, c'est Kelly Osbourne, fille de la star du rock Ozzy, qui incarne le style Accessorize en 2006 et met son image déjantée et décalée au service de la griffe. Elle a même dessiné un cabas brodé de fleurs noires et surpiqué de sequins irisés.


Kelly Osbourne pour Accessorize

Présent dans 29 pays, le groupe anglais compte 350 boutiques à travers le Royaume-Uni et l'Irlande. Avec une part d'export de ses ventes de 21 %, son chiffre d'affaires s'élève à 380 millions d'euros. A moyen terme, le groupe souhaite avoir une centaine d'enseigne sur l'hexagone.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com